Un lieu de culte

PROJET DU FUTUR CENTRE MUSULMAN D’ISSY-LES-MOULINEAUX

starblue 14 Actuellement, le CMI loue les locaux à hauteur de 1300 euros par mois pendant une période de 3 ans. Cette situation est donc provisoire puisque le bâtiment abritant le CMI est amené à être détruit dans le cadre d’un projet immobilier d’ici 2015.

L’expérience nous a montré que nous ne pouvons rester impassibles et inactifs. D’ici 3 ans, de nouveau, nous risquons de nous retrouver sans lieu de prière.

constructionstarblue 14 Pour cette raison, le CMI travaille sur le projet de la construction du futur Centre Musulman d’Issy-les-Moulineaux, et fait appel à la générosité des fidèles pour que ce projet voie le jour.

Dès maintenant, nous invitons à la fois les fidèles de la ville, mais aussi les non isséens et de manière générale toutes les personnes de bonne volonté à nous aider :

  • financièrement en remettant un don directement au Centre Musulman d’Issy ou par virement (voir les infos bancaires via ce lien),
  • en diffusant l’information de notre situation auprès d’autres associations ou mécènes pour nous faciliter nos démarches de récolte de dons,
  • en installant une boite de dons dans les commerces.

Bien entendu, chaque don est une pierre ajoutée à l’édifice, quelque soit le montant.

Des précisions sur le contour du projet seront communiquées sur le site web www.cm-issy.fr ainsi qu’au sein du CMI.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*